Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villiers, autour du four à pain
12 octobre 2009

introduction

lundi 16 novembre 2009

Denis (E...), 40 ans, j'ai travaillé aux restos du coeur de Bayeux avec un contrat de 1 ans. Je suis au chômage depuis 3 ans et je recherche un emploi dans la restauration.Elans me permet de travailler dans un groupe et de me remettre dans le bain.

Pierrick (Gautier), 49 ans, j'ai travaillé 30 ans comme serveur, je suis au chômage depuis 3 ans, Elan's vient à point nommé pour découvrir d'autres métiers.

Dominique (Joret), 51 ans, j 'ai eu mon CAP de fraiseur puis je suis parti marin pêcheur pendant 20 ans. Depuis le 12/10/2009 je fais un stage au Greta dans le groupe Elan's pour m'aider dans le monde du travail.

Alexy (Rousseville) 28 ans, j'ai obtenu mon CAP pièces automobiles en 2001, puis j'ai servi pendant 5 ans dans l'armée. Après deux années de chômage, j'ai entrepris une formation ELAN'S afin de me réintégrer dans le monde du travail.

Ronan (Fierville),19 ans, j'ai obtenu mon CAP déménageur en 2008, j'ai décidé de chercher un emploi, je suis actuellement sur le Gréta où ma situation y est convenable, j'aimerais m'orienter dans un métier ou je peux me servir de mes mains.

Romain (Less), 19ans, j'ai un CAP de cuisinier, je cherche du travail depuis 1 an, je fais cette formation pour me remettre dans le rythme et après je souhaite rechercher un emploi dans la cuisine.

Michel(T...),53 ans. Après une activité professionelle de 22 années dans la protection de biens et au chômage depuis 8 ans, ce chantier me donne la possibilité de rebondir pour retrouver une qualité de vie saine et de me projeter vers un nouvel avenir.

Adélaïde (Sellier) 21 ans,j'ai eu mon BEP secrétariat en 2006, étant au chômage depuis 2 ans, j'ai décidé de participer au projet Elan's pour me redonner un rythme de travail afin de peut être reprendre mes études.

HPIM1659Céline (C...), 22 ans, j'ai le niveau BEPA Horticulture en 2006, je n'ai jamais travaillé alors j'ai voulu faire la formation Elan's pour me réinitier dans la vie active et de peut-être trouver une profession.

HPIM1669

Publicité
Publicité
Commentaires
Villiers, autour du four à pain
Publicité
Publicité